Questions fréquentes

Qu’est-ce que Winke ?

Winke est une marketplace dédiée aux professionnels du vin et des spiritueux.

Nous réceptionnons les demandes de nos utilisateurs et les connectons avec des prestataires experts dans leur domaine afin que les projets soient toujours une réussite tout en respectant le budget des utilisateurs.

Le service que je recherche n’est pas affiché, que-faire ?

Si le service que vous recherchez n’est pas encore référencé, vous pouvez tout de même nous envoyé votre demande par n’importe lequel des formulaire de demande de devis du site.

Utilisez la partie « message » pour décrire précisément votre projet. Comme pour les autres services proposés, vous recevrez vos devis dans un délai de 48 heures.

Quel interêt ai-je à passer par Winke.fr ?

 En passant par Winke vous évitez de perdre du temps dans la recherche du meilleur prestataire pour votre projet.

Vous économisez de l’argent grâce aux partenariats mis en place avec nos prestataires.

Vous ne parlez qu’à des experts dans leur domaine.

Vous trouvez des prestataires fiables, rapidement & facilement.

Quels services retrouver sur Winke ?

Quelque soit votre besoin en tant que professionnel du vin & des spiritueux, nous avons un prestataire prêt à concretiser votre projet. Visitez notre page de Catégories pour y voir plus clair.

Comment puis-je devenir partenaire chez Winke ?

Si vous voulez devenir prestataire chez Winke, vous pouvez nous contacter directement via la page LinkedIn en nous envoyant un message.

Pourquoi est-il important d'indiquer un budget dans ma demande ?

Si nous vous demandons d’indiquer votre budget, c’est pour faciliter la connexion avec des prestataires qui vous correspondent. A chaque demande de votre part, nous sélectionnons les 3 prestataires les plus adaptés et leur soumettons votre demande.

Dans quel délai vais-je recevoir mes devis ?

Dans la plus part des cas l’ensemble des devis vous sont envoyés en moins de 48 heures sur l’adresse mail communiquée dans le formulaire. Il peut arriver que pour certains projet, un prestataire soit plus long à répondre à la demande, dans ce casvous recevrez uniquement les devis disponible dans les 48 heures puis les devis restants par la suite.