Parrainages :

Comment ça marche ?

Invitez vos amis, familles et voisins à utiliser eux aussi les prestataires partenaires Winke et gagnez de l’argent. Découvrez comment fonctionne notre programme de parrainage.
Principe du parrainage
Comme tous les utilisateurs Winke, vous êtes enregistré dans notre base de données (gardée confidentielle évidemment). Vous pouvez alors partager le lien du formulaire de demande de prestataire et votre filleul (personne invitée) aura juste à préciser votre nom à la fin de ce dernier.

Vous ne pouvez recevoir qu’une seule prime de parrainage par personne.

Comment partager le lien du formulaire de demande :

1. Rendez-vous sur le site Winke.fr. Dans le menu en haut de page, cliquez sur le bouton « Trouver un prestataire », vous serez redirigé vers le formulaire demande. Il ne vous reste plus qu’à copier le lien (Ctrl+C) et le partager avec la personne concernée.

Vous pouvez également trouver le lien en cliquant sur le bouton partager ci-dessous.

https://winke.fr/questionnaire-travaux-manu/

2. Votre filleul remplit sa demande en précisant votre nom et prénom à la dernière étape du formulaire.

Il sélectionne un prestataire partenaire Winke. Nous nous occupons de lui, comme nous l’avons fait avec vous, il bénéficie immédiatement des remises arrières éventuellement applicables.

Dès la signature de son contrat, nous vous enverrons un e-mail pour vous notifier de l’avancement.

3. Une fois le contrat terminé, votre filleul paye sa facture. Dès lors, nous vous prévenons de la bonne exécution de celui-ci ainsi que les détails de la somme que vous allez recevoir.

Cette somme vous sera envoyée par chèque au nom de votre société que vous pourrez encaisser immédiatement.

Astuces
Connaître un viticulteur qui a besoin de prestation viticole n’est qu’un début. Découvrez quelques astuces simples afin de les aider à faire leur demande.
Racontez
Racontez votre expérience avec les services Winke, les échanges que vous avons eu avec vous. Si c’est le cas, les économies que vous avez faites. Vous êtes le mieux placés pour donner des arguments convaincants.
Montrez
N’hésitez pas à lui montrer les retours propositions que nous vous avons envoyés, des photos du travail correctement effectué ou encore les contrats et devis édités de manière claires et précis.
Partagez
Partagez notre lien sur les réseaux sociaux, lors de vos réunions avec votre cave coopérative et demandez leur de bien préciser votre nom lors de la demande. C’est une manière simple et efficace d’amener des filleuls à nous découvrir.
Questions fréquentes
Combien puis-je espérer gagner ?
La prime de parrainage équivaut à 2% du montant hors taxe facturé lors du premier contrat de prestation viticole de votre filleul.
Puis-je parrainer un viticulteur dans une autre région que la mienne ?
Dès lors qu’un viticulteur fait appel à un de nos prestataires partenaires, vous bénéficiez de la prime de parrainage, quel que soit l’endroit où il se trouve.
Au bout de combien de temps la prime de parrainage est-elle envoyée ?
La prime de parrainage est envoyée au maximum 5 jours ouvrés après le paiement de la facture par votre filleul. Elle est envoyée sous forme de chèque et sera livrée par LaPoste à l’adresse postale de votre société.
Quelle est la limite de la prime de parrainage ?
Il n’y a aucune limite sur cette prime, elle est toujours équivalente à 2% du montant hors taxes facturée lors du premier contrat de prestation viticole. Si le contrat concerne une seule prestation unique, vous recevez 2% du montant de cette prestation et si le contrat concerne une prestation annuelle, alors vous recevez quand même 2% de la somme totale.